lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Phillippines : un zoophile accusé d’avoir mis une vache « enceinte »

andy_layolaA Manille, la Police vient d’arrêter un homme de 46 ans, qui aurait été surpris en plein acte sexuel avec une vache. Le propriétaire de l’animal affirme que celui-ci est désormais enceinte du zoophile.

Andy Loyola, 46 ans, a été arrêté le 10 mars dans la province de Cavite, aux Philippines. Il aurait été surpris, pantalon baissé, en train d’avoir un rapport sexuel avec une vache à proximité d’une autoroute. C’est le propriétaire de l’animal qui l’a découvert dans cette fâcheuse posture, alors qu’il était à la recherche de sa ruminante disparue. Ce fermier, Rustico Sarno, affirme désormais que la bovine est enceinte, « alors qu’elle n’a jamais connu de taureau », rapporte le Daily Mail.

Rustico affirme en outre qu’Andy aurait abusé d’autres animaux dans les villages environnants : vaches, chevaux, et même buffle… Le zoophile est pour l’instant en détention provisoire à Manille. Des examens médicaux seront réalisés sur la vache, pour vérifier la véracité des faits (car, si la grossesse est totalement improbable, les penchants zoophiles du prévenu semblent en revanche crédibles). La date de son jugement n’est pas encore connue. Les forces de l’ordre ont indiqué que l’homme était « sous l’influence de stupéfiants » lors de son arrestation. De la drogue aurait d’ailleurs été trouvée sur lui.

A votre avis, les zoophiles sont-ils victimes d’une maladie mentale, ou bien des criminels pervers ? Dites-le nous dans les commentaires sous cet article.

Crédit photo : EPA

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

10 commentaires

  1. Des pervers assurément et dans le cas de cet homme, son addiction à la drogue va l’excuser ! Il s’en est pris à un animal sans défense qui ne peut pas imposer sa volonté. Il aurait fait la même chose à un enfant ou à une femme. Ce type d’homme ne s’en prend qu’à des êtres plus fragiles que lui physiquement et ce n’est certainement pas la première fois qu’il a ce genre de pratique. A enfermer !!!

  2. C’est des pervers et c’est une certitude … il n’a qu’a se contrôler , si tout le monde faisait ça a chaque envie , une maladie mentale n’importe quoi , c’est trop facile…..

  3. Chantal (Belgique)

    Une vache enceinte d’un homme??? Il raconte n’importe l’agriculteur! Quand au zoophile, il y en a pleins chez nous aussi! Et dans je ne sais plus quel pays, ce sont les ânesses qui sont violées.

  4. Les pervers sont des malades mentale, pas de pitié pour ses gens, il faut leurs couper les couilles et idem pour les pédophiles.

  5. UN GRAND MALADE A ENFERME

  6. zoophile, violeur, pédophile, nécrophile sont des malades menteaux, qu’il ne faut pas laisser en liberté! Jamais!

  7. Ce sont des détraqués sexuels et des déchets. Il faut les castrer chimiquement et les enfermer à vie.

  8. Que dire ? De nos jours, avec la permissivité sexuelle qui règne, on ne comprend pas très bien ce genre de comportement! Celà mis à part, la zoophilie a toujours existé, mais je n suis pas habilitée pour dire s’il s’agit d’une déviation ou d’une maladie mentale.

  9. louise despointes

    pour moi ce sont des pervers malades qui devraient etre internés en hopital psychiatrique

  10. faut lui couper la queue et a d’autre aussi des vrai betes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *