lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

URGENCE GALGO : Zulaï cherche une famille

Zulai_CRELLe C.R.E.L. (Club de Reconnaissance et d’Entraide aux Lévriers) cherche urgemment une famille pour une jolie femelle dont les adoptants viennent de se désister.

Le C.R.E.L. oeuvre depuis de nombreuses années pour défendre et protéger les galgos et les podencos, ces chiens espagnols à la vie si difficile. Pour ce faire, l’association fait régulièrement rapatrier des chiens en France afin de leur trouver un nouveau foyer.

Le 21 février prochain, 8 galgos doivent arriver dans ce cadre. Chacun d’entre eux doit être adopté par une famille qui s’est engagée à le faire, sinon les animaux ne peuvent pas venir dans notre pays (car le C.R.E.L. ne dispose pas de refuge). Malheureusement, la personne qui devait accueillir Zulaï, une jolie femelle, vient de se désister.

« Désemparés », les membres du C.R.E.L. cherchent une solution, car laisser la « petite puce en Espagne (leur) tord très sincèrement les tripes ». Zulaï sera donc du voyage, mais elle a besoin d’avoir trouvé un foyer avant sa date d’arrivée, le 21 février. Si vous souhaitez adopter Zulaï et lui ofrir une nouvelle vie, contactez le C.R.E.L. en cliquant ici. Merci pour elle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

3 commentaires

  1. Il faudrait peut-être réfléchir avant de dire « j’adopte ». Résultat, l’association est dans la déroute.

  2. Après la corrida, le triste sort réservé aux chiens GALGOS ! Une belle image de l’Espagne ! A n’en pas douter ZULAI trouvera une famille d’accueil en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *