jeudi 23 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Paris : un chien policier blessé écope de 10 jours d’ITT

chien_douanierMercredi dernier, un contrôle de police en région parisienne a mal tourné : le chien policier intervenant sur place a été gravement blessé…

Nos confrères du Parisien révèlent qu’en date du 4 février, un contrôlé de police ciblant des « usagers de stupéfiants » s’est déroulé à 22h30 dans un hall d’immeuble de l’avenue de Stalingrad à Choisy-le-Roi. Malheureusement, l’opération a « mal tourné ». L’un des interpellés, un jeune homme de 28 ans, s’est « rebellé » contre les forces de l’ordre, qui s’étaient déplacées avec un chien policier.

10 jours d’ITT

Agressif, peut être à cause des substances consommées, le jeune s’est mis à asséner « des coups de pied et de poing » à l’animal, ainsi qu’aux policiers présents, notamment au maître du chien qui a tenté de protéger son animal. Les coups ont été tellement violents que le maître-chien s’est vu « octroyer six jours d’ITT -Interruption Totale de Travail- et son chien un arrêt de travail pendant dix jours, du fait de ses blessures », indique Le Parisien. Aucune autre information n’ a été communiquée sur le sujet. Souhaitons un prompt rétablissement aux deux blessés.

Crédit photo : Orianne VATIN

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

3 commentaires

  1. Bon rétablissement à tous les deux.

    Quant à l’attaquant, vu la justice actuelle, je pense qu’il n’a même pas été mis en garde à vue, je me trompe ?

  2. Elle est belle notre jeunesse !

    • sa ces pas du tout passer comme sa et les jeune ont donner aucun coup ni au policier ni au chien et il ni avait aucun produit stupefiant ni sur eux ni dans le sang letre humain juge trop facilment sans savoir ces pour sa tout va mal bande d’ignorant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *