samedi 25 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Chien trouvé à Parc’Ours en Aquitaine

chiens_parcoursParc’Ours est un espace animalier éthique, centré sur le lien Homme-Animal, situé au coeur des montages de la vallée d’Aspe, dans les Pyrénées-Atlantiques. Son équipe a très récemment découvert un chien abandonné, ou perdu, et aimerait pouvoir retrouver son propriétaire.

Le chien, un mâle type croisé-border, n’a pas pu être identifié. Ne portant ni collier, ni tatouage, ni puce, impossible de savoir à qui il appartient. Les salariés de Parc’Ours l’ont pour l’instant recueilli et cherchent à lui permettre de retrouver son foyer, mais personne ne l’a réclamé.

Charly cherche son maître

Parc’Ours surplombe le petit village médiéval de Borce, mais personne n’y a signalé de chien perdu. L’animal est pour l’instant chouchouté par le personnel du parc animalier (qui héberge et présente des animaux domestiques et sauvages « saisis ou abandonnés » sur ses 7 hectares).

Si vous avez des informations concernant le chien, qui a été baptisé Charly, vous pouvez contacter Parc’Ours au 05 59 34 89 33 ou 06 32 24 49 91.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *