lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Lille : Un SDF arrêté pour avoir poignardé son chiot

haubourdinDimanche soir à Haubourdin, un petit village proche de Lille, la police est intervenue dans un cas de maltraitance animale.

L’alerte a été donnée par un passant, apeuré car poursuivi par un SDF qui le menaçait avec un couteau sans raison apparente. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont constaté que le sans abri était en état d’ébriété. S’approchant de l’homme de 37 ans, qui était installé sur un banc, ils ont remarqué que ce dernier était accompagné d’un chiot.

Couteau de boucher

Voyant les policiers arriver, le SDF a saisi un « couteau de boucher » qui était posé auprès de lui. Heureusement, il a pu être maîtrisé, mais ce faisant, les forces de police ont constaté que l’arme blanche présentait du sang sur sa lame. Ils se sont alors aperçu que le chiot présentait « des plaies saignantes au niveau des pattes arrière ».

Le pauvre venait visiblement d’être poignardé par son maître. Traumatisé, le petit chien a été pris en charge par la LPA (Ligue Protectrice des Animaux), quant au SDF, il a été placé en garde à vue pour « violence volontaire avec arme ». Quelle sera la suite donnée par la justice ? A suivre.

Crédit photo : Loos Rando

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

3 commentaires

  1. Un triste fait ! Ce petit chien aura une existence meilleure auprès de propriiétaires équilibrés. Les chiens dans la rue accompagnent la désespérance humaine mais sont aussi victimes de violences et d’actes de maltraitance.

  2. Que cette vermine croupisse en prison . çà évitera qu’il ne recommence . Ce petit chien va t’il s’en sortir ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *