lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Zoophilie : la femme avait des relations sexuelles avec le chien familial

lucky_zoophilieNikki et Jason ont 4 enfants. Ce couple apparemment sans histoire cachait en fait une sombre réalité : une passion sordide pour la zoophilie…

Nikki Murphy, 33 ans, et Jason Johnson, 37 ans, vivent dans l’Indiana, aux Etats-Unis. Mariés depuis près de 2 ans , ils partagent leur maison avec leurs quatre enfants, mais aussi avec Lucky, le chien de la famille. Il y a quelques jours (le 9 janvier), ils ont été arrêtés par la police.

Plusieurs vidéos découvertes

En effet, une vidéo montrant Nikki en train d’avoir des relations sexuelles avec le pit bull familial a été découverte sur Internet en octobre 2014, sur un forum Internet nommé « Beastforum », qui fait l’apologie de la zoophilie et permet aux personnes qui la pratiquent de dialoguer et d’échanger leurs « expériences et créations »

Au domicile du couple, les enquêteurs ont découvert d’autres vidéos, mais également des photographies pornographiques mettant en scène la mère de famille et le toutou. Jason et Nikki seront prochainement jugés, ils encourent une peine maximale de deux ans et demi de prison, et de 10.000 $ d’amende.

Lucky avait été retiré à ses maîtres et saisit par les autorités au mois d’octobre 2014, selon CBS. De son côté, le Anderson Herald Bulletin affirme que lors de l’arrestation de vendredi dernier, deux autres chiens étaient présents au domicile des zoophiles. Ces derniers auraient-ils récidivé ?

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+3Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

9 commentaires

  1. mais ou vat on dans quel monde vivons nous

  2. MARIE JEANNE WISLEZ

    des ordures, peine maximale

  3. MARIE JEANNE WISLEZ

    peine maximale svplait Monsieur le Juge

  4. PEINE MAXIMALE .C ‘EST PAS NORMAL « PAUVRE CHIEN » SALES PERVERS :(

  5. Bien sûr que cet animal a dû car ce n’est pas naturel. Cela lui a été imposé comme faisant partie  »d’un dressage » (pas d’une éducation). Ce couple est complètement malade. Ils n’avaient qu’à prendre des amants ou des maîtresses pour agrémenter leurs relations ou fréquenter certains endroits… On ne défoule pas ses instincts les plus vils sur un chien. Les sites sur la zoophilie devraient être rigoureusement interdits car ils incitent des déséquilibrés à de tels dérives. En France, dans les salons de toilettage pour chiens, certains toiletteurs constatant des  »faits anormaux » sur des chiens n’hésitent pas à informer la Police.

  6. … Ce chien n’a peut-être pas souffert… mais risque d’être dans l’impossibilité qu’on lui trouve une Famille… car les bêtes ayant été soumises à ce genre de relations… le reproduisent systématiquement sur les êtres humains… pouvant créer de graves problèmes pour son futur… à moins qu’il existe des comportementalistes pour refaire cette éducation « contre-nature »..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *