lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Justin Bieber : son chien jeté du 2ème étage par son père !

Justin BieberJustin Bieber vit entouré d’animaux : son singe Mally, son chat Tuts, son chien Karma… Concernant ce dernier cependant, les tabloïds révèlent que l’animal aurait subit des violences de la part du père du chanteur.

La popstar canadienne avait posé pour une campagne de la PETA en 2011. « Dans mon univers, il y a la passion des animaux (…) Les animaux peuvent vous donner le sourire, adoptez dans un refuge proche de chez vous », pouvait-on lire sur l’affiche.

Mais bizarrement, l’idole des jeunes n’a pas suivi ce conseil et, en décembre 2013, il a acheté un bulldog dans une animalerie. Aujourd’hui, le petit animal est au centre d’une polémique.

Le site américain TMZ raconte que le chiot a été installé dans la maison de Jeremy Bieber, le père de Justin Bieber. Lorsqu’il avait 4 mois, le chien aurait mordu Jaxon, le petit frère de Justin. Cela aurait mis le père dans une colère noire : celui-ci se serait alors saisi de l’animal pour le projeter au sol, depuis un balcon situé au deuxième étage de l’habitation.

Après avoir violenté le chien, il s’en débarrasse 

bieber_karma_chienSuite à cet incident, le patriarche ccourroucé a contacté Trevor Dvernichuk, un éducateur canin. Ce dernier affirme qu’il lui aurait confié le chiot, baptisé Karma, en lui disant de ne pas le lui ramener avant qu’il ne soit « sociabilisé et entièrement dressé ».

A ce jour, le bulldog est toujours chez l’éducateur, qui pensait que son illustre maître l’avait oublié. « C’est un peu comme déposer son enfant à l’école, et ne jamais venir l’y rechercher », déplore le professionnel, qui indique avoir téléphoné à plusieurs reprises au chanteur pour qu’il vienne récupérer son animal, mais sans jamais avoir de réponse.

Suite à ces révélations, le père de Justin Bieber affirme que c’est le comportementaliste qui lui a volé son chien. Il a déposé plainte en ce sens. Trevor Dvernichuk a indié à TMZ qu’il était inquiet pour le bien être de l’animal dans la maison des Bieber, mais que maintenant que son propriétaire le réclame, il n’a d’autre choix que de le lui rendre. Il a ajouté qu’il demanderait à être rémunéré pour les longs mois qu’il a consacré à Karma, en l’hébergeant et en l’éduquant. D’après lui, la popstar ne l’a jamais payé pour ses services, alors que le chien (qui est désormais adulte) est à sa charge depuis près de 11 mois maintenant.

Ci-dessous, une vidéo de la star en train d’acheter Karma :

Crédits photos : DR

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

4 commentaires

  1. Il ne fallait pas rendre ce chien à ce barbare. Il recommencera. Quand on n’aime pas les animaux, on ne les aime pas.

    Si c’était l’enfant qui avait maltraité le chien, il l’aurait jeté du 2ème étage ? Non bien sûr, les humains, pas touche !

  2. Kahzig, Justin Bieber n’est plus un enfant.

    Visiblement, il ne voulait pas de son chien chez lui et le laisse chez son père, pourquoi acheter un chien alors?

    Quant aux enfants, eux aussi font du mal aux animaux, lisez les infos.

  3. Le père et le fils sont tout autant responsables. Le père n’aime absolument pas le monde animal. Quant à Justin Bieber, c’est juste par caprice, un problème d’immaturité et pour redorer son image mais il n’est aucunement passionné par les animaux. Il suffit de voir son attitude. Qui oublierait son chien ? Il aurait été mieux que ce chien reste auprès du comportementaliste ou qu’on lui trouve une nouvelle famille capable de lui offrir une vie plus décente !

  4. Quel plaisir de vous lire, toujours un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *