lundi 27 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

URGENCE : appel à témoins pour un chiot volé à Sarcelles (95)

maya_vol_chiotUne petite chienne a été volée il y a quelques jours en région parisienne à l’entrée d’un magasin. Sa maîtresse vient de récupérer les images de la vidéo surveillance, qui montrent le voleur. A diffuser massivement, afin que l’homme puisse être identifié et l’animal retrouvé.

La petite Maya, jeune femelle american staff âgée de 5 mois, a été volée le 1er novembre 2014 devant le magasin Franprix de la rue Pierre Brossolette à Sarcelles (dans le Val d’Oise). La laisse de l’animal a été arrachée des mains de sa maîtresse, une femme retraitée.

Le ravisseur, conducteur d’une voiture verte, est jeune et d’allure sportive. Il a la peau noire et portait ce jour là un jogging et un bonnet blanc. La propriétaire de Maya assure que tous les témoignages qui lui parviendront resteront confidentiels. Elle est désespérée et aimerait beaucoup retrouver sa petite chienne.

Merci à vous de regarder la vidéo ci-dessous, pour voir si vous reconnaissez le voleur, mais également de diffuser notre article le plus largement possible à vos contacts et sur les réseaux sociaux, pour que le plus de monde possible puisse voir ces images.

Si vous avez des informations, merci de les transmettre à teouloulou.idf@gmail.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+2Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

7 commentaires

  1. j ai diffuse’ partout , je m occupe de mes combats aupre’s de BB et fondation . je suis a sarcelles , j y habite et je connais bien : ce franprix ou je fais quelques courses . si la maitresse veut rentrer en contact avec moi , pas de soucis . j espe’re qu on va re’ussir a le retrouver .

  2. Bonjour,
    Je suis entrée en contact avec vous sur Facebook. Merci beaucoup pour votre proposition.

  3. Souhaitons vivement que cette personne retrouve rapidement sa chienne !

  4. La vidéo ne fonctionne pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *