samedi 25 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Un grand patron à la porte après avoir maltraité son chien dans un ascenseur

hague_chienDesmond Hague avait une vie confortable. PDG de Centerplate, une entreprise gérant les services de restauration des plus grands stades de l’Amérique, il touchait un salaire très conséquent et jouissait de nombreux privilèges. Oui mais voilà, une vidéo de télésurveillance le montrant en train de battre son chien a fuité sur Internet, générant un scandale international qui l’a poussé… vers la sortie.

Quelques jours après la diffusion publique de la vidéo, la direction de Centerplate a tenté de sauver la situation en annonçant que l’homme allait faire un don de 100.000 dollars à une association de protection animale ; et qu’il effectuerait de plus 1000 heures de bénévolat pour des organisations défendant la cause des animaux. Mais cela n’a pas suffit à calmer les esprits échaudés et outrés par les actions de Desmond Hague. Face aux pressions exercées par le comité de direction de son entreprise, le PDG n’a eu d’autre choix que de présenter sa démission. Une pétition, qui demandait son départ, a récolté près de 200.000 signatures en seulement 5 jours.

Desmond Hague a en effet été vu en train de frapper, puis d’étrangler son compagnon à 4 pattes dans l’ascenseur d’un hôtel de luxe à Vancouver, au Canada. Dans un récent communiqué, il a déclaré être « rempli de honte et très embarrassé par ses actes« . La police enquête actuellement sur l’affaire, car elle soupçonne que son chien, Sade, n’aie pas vécu là ses premières maltraitances… Une plainte pourrait prochainement être déposée contre Mr Hague.

L’animal va bien, et a été pris en charge par la SPCA.

Découvrez ci-dessous les images de la vidéo surveillance :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *