samedi 25 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Vidéo : Quand les chats viennent au secours des tigres

lilbubtigersLa célèbre ONG Greenpeace vient de lancer une campagne touchante et drôle. Elle a fait appel aux plus célèbres « lolcats » (ces chats stars de l’Internet) afin de réaliser un clip vidéo destiné à sensibiliser l’opinion publique sur l’extinction des tigres. Le résultat, en plus de défendre une cause noble, est très réussi, on ne se lasse pas de le regarder encore et encore…

Les stars félines du Web sont venues prêter patte forte à leurs cousins les tigres, qui ne sont plus que 3000 sur Terre, selon Greenpeace. Dans une petite vidéo, « les plus « gros » chats du Net sauvent les plus gros chats qui vivent dans la nature », explique l’ONG.

Le clip a mobilisé la star de YouTube Lil Bub, cette petite chatte qui tire la langue en permanence. On l’y voit au contact de deux magnifiques tigres recueillis par l’Exotic Rescue Center d’Indianapolis, tandis qu’elle « parle » pour apostropher le spectateur. Entrent ensuite en scène Captain Pancake, un gros chat tigré déguisé en tigre ; Princess Monster Truck et son plus beau rugissement ; Mini Marmalade qui pleure la disparition de ses cousins à rayures ; Oskar, un chat boxer qui jure qu’il n’abandonnera pas « sans avoir combattu » tout en griffant les airs ; et bien d’autres !

La vidéo est pleine d’humour, une excellente idée de la part de Greenpeace !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

2 commentaires

    • Il reste très peu de tigres dans le monde hélas,ces splendides félins sont en voie de disparition,car les humains (surtout en Inde)) les ont masacres en particulier en Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *