samedi 25 mars 2017
Facebook Youtube Twitter

Le chaton Oscar au casting de Secret Story 8 ? Quelle idée !

oscar-chat-marseille-fractureLe chaton Oscar avait ému la France entière il y a quelques mois, après avoir été victime d’un « lancer de chaton » de la part d’un certain Farid de la Morlette. Depuis quelques jours, les journaux people s’enflamment et affirment que le petit animal sera l’un des participants de la prochaine édition de Secret Story. Une décision qui serait lamentable si elle se révélait exacte.

La 8ème saison de Secret Story va démarrer en grande pompe sur TF1 le vendredi 18 juillet. Des millions de français attendent son ouverture avec impatience, et les spéculations sur les divers « candidats » qui intègreront la « maison » vont bon train. Parmi elles, une nous inquiète tout particulièrement.

En effet, le site Pure People affirme que le chaton Oscar fera partie du casting. Il serait présenté aux candidats comme leur « animal de compagnie », ceux-ci devraient alors découvrir son secret : « J’ai subi la violence humaine » (le but de l’émission étant de découvrir les secrets des uns et des autres). L’information n’a pour l’instant été ni confirmée, ni infirmée par la production de l’émission, qui avait déjà recruté un animal en 2003, un chien appelé Saucisse dont le secret était : « J’ai été candidat à la Mairie de Marseille ».

L’entrée d’Oscar dans la « maison des secrets » est donc tout à fait plausible. Ce chaton a déjà vécu un calvaire (torturé par Farid de la Morlette sur une vidéo postée sur Facebook, on le voyait notamment être lancé de plein fouet contre un mur, ce qui lui occasionna une patte et une épaule fracturées). Il n’a pas besoin de vivre enfermé avec des jeunes surexcités, et pas forcément très responsables, dans le seul but de générer plus d’audimat. Car sa présence dans l’émission de télé-réalité générerait très certainement un buzz, mais pas forcément aussi positif que l’attend TF1. Car il y a fort à parier que les amis des animaux feraient alors entendre leur voix, pour faire sortir le petit chat de cette folie…

O.V.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *